Les bijoux Les Parfumables, vous connaissez?

Avez-vous déjà entendu parler des produits de la compagnie Les Parfumables? Pour ma part, je ne connaissais pas avant de tomber, dans une allée du Jean Coutu, sur de jolis emballages qui attirèrent tout de suite mon attention. Les Parfumables, c'est une compagnie qui est née à Limoges, en France, en 1987. Cette dernière offre principalement des produits olfactifs / décoratifs, mais également des services, le tout conçu, dessiné et fabriqué dans une usine de Limoges, en respectant les lois en vigueur, les conditions de travail des collaborateurs, l'environnement et en n'effectuant pas de tests sur les animaux. On ne peut qu'en être ravis! 

Quels trésors avaient donc capté mon regard? Un produit qui n'avait encore jamais croisé ma route : les bracelets à parfumer.


Comment ça fonctionne? Il vous suffit de vaporiser quelques gouttes de votre parfum préféré sur votre bracelet, pour ainsi le « retrouver intact tout au long de la journée ». Au  moindre de vos mouvements, des volutes de votre fragrance préférée seront ainsi libérées. Pour ma part, afin de tester le bijou, j'ai choisi le parfum Candy de Prada. Petit conseil : Les Parfumables recommande de retirer votre accessoire avant un travail salissant, une douche ou un bain afin d'en maximiser la durée de vie. 


Ce que j'en pense : Je trouve que l'idée est fabuleuse! ENFIN, mon parfum tient toute la journée (et même plus encore!). Par ailleurs, à mon plus grand bonheur, plusieurs designs de bracelets, assez simples, mais tous aussi mignons les uns que les autres, sont aussi offerts (certains étant même un hommage au groupe des Beatles!). En some, ces derniers s'agencent parfaitement à un look que je chéris, le "je-porte-tous-les-bracelets-que-je-possède-à-mon-poignet-tout-en-restant-stylée". 

On aime : le petit prix, mais également le fait que le produit, en s'associant à une flagrance, peut facilement devenir le parfait cadeau personnalisé (prenez des notes les garçons!). Vous pourriez ainsi, par exemple, transporter toujours avec vous l'être aimé, comme s'il y était! Pour ma part, j'ai pensé que Moka, mon petit pinscher nain, arrêterait d'être anxieux s'il pouvait avoir une petite partie de moi en mon absence. Ou pas. Mais ce dernier, qui veut constamment être le centre d'attention, a eu bien du plaisir à faire le petit mannequin, je vous le garantis! P.-S. Je tiens à le préciser, aucun animal n'a été maltraité durant cette séance photo. Par contre, je ne peux en dire autant de mon bracelet, dont mon chaton voulait aussi sa part... 


C'est combien? Seulement 5.99 $, dans une pharmacie Jean Coutu près de chez vous. 

Psst : Il semblerait que des pendentifs soient aussi en vente, si je me fis au site de la compagnie. Un futur achat? J'y songe, et je garderai les yeux bien ouverts pour ne pas manquer leur arrivée! 

Connaissiez-vous la marque Les Parfumables? Et est-ce que vous achèteriez ce type de bracelet?

Commentaires

  1. Réponses
    1. Ils sont tellement pas dispendieux! Ça en vaut vraiment la peine! :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, c'est une produit très intéressant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé l'idée vraiment originale! :)

      Supprimer
  3. je connaissais pas du tout ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça semble généralisé! :) J'imagine que peu de pharmacie les tiennent en stock.

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas non plus ^^

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À voir les commentaires, je suis vraiment heureuse de contribuer à les faire connaitre! C'est vraiment un bon produit, en plus d'être si peu dispendieux! :)

      Supprimer
  5. Malheureusement, chez Jean Coutu près de chez moi, il n'y en avait pas et ils ne connaissaient pas le produit... Mais je ne désespère pas, j'espère en trouver ailleurs car ça semble très intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée de l'entendre Sylvie! Pour ma part, je l'ai trouvé au Jean Coutu de Val-Bélair, si ça peut vous aider! :)

      Supprimer
  6. trop cute j'en veux !

    Mon copain m'a parier que je ne pouvais atteindre 100 abonnés sur ma nouvelle chaîne youtube ! Mariesoleil09! Je veux y arrive, car s'y je mis rend je peux faire un vidéo où je le maquille ! J'ai besoin de vous et de vos commentaire !! SVP :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, c'est drôle ça! :) Je ne savais même pas quej'avais un compte Youtube, mais j'ai cliqué sur Abonné et je crois que ça a marché! Bonne chance, j'aimerais bien voir ça! xx

      Supprimer
  7. bonsoir
    et connaissez vous les bijoux SIYAGE? ils sont trés sympas aussi il y a des boucles d'oreilles des pendentifs des bracelets à parfumer aussi avec son parfum chéri!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas, mais merci du tuyau! Je vais visiter le site avec plaisir! :) Bonne soirée! xx

      Supprimer
  8. Si vous voulez jeter un oeil sur les bijoux SIYAGE vous pouvez aller voir sur www.artibijoux.fr bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    et connaissez vous les bijoux SIYAGE? ils sont trés sympas aussi il y a des boucles d'oreilles des pendentifs des bracelets à parfumer aussi avec son parfum chéri!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés